jeudi 7 juillet 2011

Petits achats de début d'été .. et cadeaux en retard

En été fait ce qu'il te plaît ? ah non c'est "en mai fais ce qu'il te plait", bah ça tombe bien, mon anniversaire était en mai et je reçois mes derniers cadeaux au mois de Juillet .... normal quoi ... xD

Jolis cadeaux cela dit .. comme on peut voir sur la photo ....


Quant à mes derniers achats en date, rien de très violent, juste 5 petits livres de poche ...

- Face aux feux du soleil. Le Cycle des Robots de Isaac ASIMOV
Livre qui est prévu pour une lecture commune organisée par Lael qui aurait du avoir lieu au mois de Juin et qui aura lieu .... je ne sais pas bien quand, lol.

- Le cycle d'Ender, à savoir les 4 Tomes de la série, de Orson Scott CARD
Qui sera lus dans le cadre du Summer Star Wars chez Lhisbei.

6 commentaires:

  1. je ne sais pas quand non plus mdr comme je disais sur le Cercle j'ai bien tenté de lire les premières pages pour voir mais ça ne me botte pas. Je finis "tous à zanzibar" d'abord. Après... est un autre jour lol

    en tout cas j'suis ravie que tu ai fait l’acquisition du cycle d'ender, tu devrais t'éclater :D

    (bon j'espère que mon gravatar va s'afficher cette fois ci)

    RépondreSupprimer
  2. (ahhhh mais c'est comme ça qu'il faut faire pour avoir un mail de suivi ! se logger avec google ! j'ai compris lol)(bon par contre j'ai pas capté comment faire pour que mon gravatar s'affiche par contre "-_- humf)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi aussi je participais à cette LC de Face aux feux du soleil, mais j'ai pris un peu d'avance ;) En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.
    Si tu veux on peut aussi se faire une LC du tome 2 d'Ender. J'ai déjà lu le tome 1.

    RépondreSupprimer
  4. @lael et moi je ne comprends rien à ce que tu dis xD, se logger avec google ? gravatar ? késaco ? :p

    @Spocky, oui ce serait avec plaisir ^^
    Je commence normalement le Cycle le mois prochain on se recontacte :)

    RépondreSupprimer
  5. quand on poste sur les blogs blogger on peut choisir de se connecter avec son compte google, ou avec nom/URL etc. J'avais pas bien compris pour le compte google, cela m'affichais comme pseudo mon mail, donc je postais jusqu'à présent mes com avec nom/URL.
    Et puis je me suis inscrite a gravatar, qui est sensé afficher un même avatar pour tout tes com, visiblement en reconnaissant le mail utilisé un truc comme ça. Puisque comme tu peux le voir je n'ai pas d'avatar quand je poste. Sauf que je sais pas bien l'utiliser. Je me dis vu qu'il reconnais mon mail, et que je n'indique pas mon mail en postant par nom/URL ça peut pas marcher. Donc j'ai retenté de me logger avec mon compte google. J'ai capté comment mettre un nom, et voilà. Et là j'ai découvert qu'en postant par cet intermédiaire j'ai accès à une nouvelle fonction, celle du suivi de commentaire ! mdr dans le coup j'ai trouvé comment mettre un avatar XD gravatar m'a servit à rien !

    RépondreSupprimer
  6. Okiii, merci pour les explications ^^

    RépondreSupprimer