jeudi 3 février 2011

Achats d'Hiver

J'ai fait la paix avec ma CB ... alors j'en ai profité pour la faire un peu cramer.. un tout petit peu sinon elle va encore me faire la tête !!! (il ne faut jamais abuser des bonnes intentions d'une CB)

Voici alors mes deniers achats, ceux du mois de Février :

- La Lune seule le sait de Johan Heliot
- Ceux qui sauront de Pierre Bordage
- Evadés de l'enfer de Hal Duncan
- Chroniques des années noires de Kim Stanley Robinson
- Mars la rouge de Kim Stanley Robinson

RV demain pour mes lectures en cours ^^

5 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras de bons moments avec tes achats :)

    RépondreSupprimer
  2. Pleins de bonnes choses Endea!
    J'ai beaucoup aimé Evadés de l'enfer, et j'ai dévoré la série Mars la rouge, la verte etc..
    par contre Ceux qui sauront, même s'il se lit bien, n'(est pas mon préféré de Bordage (que j'aime beaucoup!)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté le Heliot il y a un moment, il me tente toujours bien.
    Et je vais commencer rapidement le Duncan là ^^
    Le Bordage je suis curieuse de voir ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer
  4. @Olya, merci ^^

    @Phooka, je sais que Bordage passe mal avec pas mal de personnes, j'espère que j'accrocherai

    @Left, oui Bordage .. on verra bien, Heliot je l'avais repéré dans le Bifrost sur l'Uchronie, je commence le Duncan ce soir pour ne pas prendre de retard sur la LC

    @AcrO, oui n'est ce pas ? :p

    RépondreSupprimer