mercredi 9 juin 2010

Achats de printemps

Dans la mesure où je n'aime guère les livres empruntés mais essentiellement ceux qui sont à moi, de préférence neufs, (ah l'odeur du livre neuf ! ) ce n'est pas un plan qui plait beaucoup à ma CB.
Tant pis, pour les mois de mai (ouf celui de mon anni, CB un peu épargnée !!) et mois de Juin, je me suis lâchée !!!
Ci joint LA preuve en un joli tas artistique sur une nappe bleue que vraiment il faut que je passe par la fenêtre tant elle est si mal assortie à mes murs casimir, lol.
J'avoue .. quelques livres précédemment achetés se sont glissés sournoisement dans le tas, histoire de se rappeler à mon bon souvenir.

Alors voici la jolie liste qui va m'accompagner durant mes mois d'été
- l'Intégrale du Trone de Fer de Martin
- l'élégance du hérisson de Barbery
- La consolante de Gavalda
- Jurassic Park de Crichton
- Une prière pour Owen de Irving
- De si jolis chevaux ; L'obscurité du dehors et Le grand passage de Mc Carthy
- Tueur sentimental et Géographie d'un meurtre de Baudroux
- Chien du Heaume de Niogret
- Le filet d'Indra de Aguilera
- Janua Vera de Jaworsky
- La huitième fille ; Mortimer et Sourcellerie de Pratchett
- Le livre du voyage de Werber
- l'homme du labyrinthe de Silverberg
Plus les intrus
- Stardust de Gaiman
- Cavalier Vert de Britain
- Le Fantôme du souvenir de Goodkind

A remarquer aussi quelques petits livres aux vivres couleurs qui se sont glissés en bonne place dans le tas, les petits romans de Thomas Scotto, auteur de littérature enfantine qui tient une bonne place dans mes lectures, au regard de mon métier.
Je ferai un billet consacré spécialement à ces livres.

Et voici les livres sagement rangés dans une bibliothèque en attente donc d'être lus, lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire