samedi 16 avril 2011

Petits achats de printemps

Qui dit pas de lecture, pas d'achat ?
Bon en fait ce sont des achats qui datent un peu à présent et voilà seulement que je les poste xD.

Néanmoins pas de folie cette fois-ci, juste 3 ..

- Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat
- Celui qui bave et qui glougloute de Roland C.Wagner
- Fantômes et farfafouille de Frédric Brown, j'avais anticipé sa sélection du Cercle d'Atuan depuis le mois de mars, lecture qui se fera en fin de compte en Mai.
Je pense y participer ^^

4 commentaires:

  1. Ah moi aussi je veux lire des livres de Roland Wagner, j'ai rencontré le personnage, fantastique ;)
    Et je lirai aussi le livre pour mai ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué pour le Mourlevat il y a peu aussi! Bon, "peu", ça veut dire 2 mois. Mais c'est quand même mon dernier achat en librairie pour moi!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu aucun des trois mais je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer