samedi 8 octobre 2016

C'est fini ...




Toutes choses ont une fin, les meilleures comme les moins bonnes ...

Je n'aime pas laisser les choses inachevées alors il est temps de faire le deuil de quelque chose qui ne repartira jamais ... 

Plus la foi, plus la passion, il est temps désormais de laisser Clair Obscur sombrer dans l'oubli (quoique c'est déjà fait donc cela ne changera rien au final).

Cette page se tourne elle-aussi ... 
Au-revoir donc ...


8 commentaires:

  1. Oh ! C'est dommage... Mais qui sait ?

    Bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est dommage...

    Au revoir ici, mais qui sait, au détour d'un festival, ce serait un plaisir ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je m’en doutais un peu à dire vrai alors cette annonce ne me surprend pas, même si j'en suis attristée. Je te souhaite de chouettes loisirs pour ton temps libre :) Ne te passe pas de revenir si jamais l’envie te reprend un jour ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les au-revoir c'est triste mais c'est la vie, profite bien de ton temps libre :)

    RépondreSupprimer
  5. Triste je suis :(
    J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se croiser de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  6. C'est malheureux pour nous ça, mais on oublie pas!! Je te souhaite le meilleur, vraiment...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si tu verras ce message je suis assez à la masse pour répondre à l'heure, mais en tout cas j'ai été contente de te connaitre par blog interposé, je te souhaite tout le meilleur. Dans le coup je t'ai envoyé une invit fb, j'avais pas vu qu'on était pas liées, si t'as envie de garder contact.

    RépondreSupprimer