samedi 6 avril 2013

Blog en pause ...


Après avoir planifié et reporté mille fois ma chronique du Tome 2 d'Omale et celles de ceux qui ont suivi derrière, je préfère arrêter là les dégâts ... 
Parce que lorsqu'on en arrive à planifier un loisir au même titre que son boulot lequel me prend tout de même une grande partie de mon temps hors école, ce  n'est plus la peine d'insister.
Et je ne m'étendrai pas sur d'autres raisons qui expliquent aussi ce manque de motivation.

Je n'ai plus ni la volonté, ni la force, ni l'envie de poursuivre pour l'instant, et ce depuis plusieurs mois je le réalise maintenant...
J'ignore quand je reprendrai et même si je reprendrai ....

L'avenir dira s'il s'agit d'un passage à vide ou un adieu définitif à la blogo ....

16 commentaires:

  1. Fiou :(

    Bon, je t'ai dit ce que je voulais dans le mail, donc là, tu auras juste un fiou :(

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage et ça me rend triste pour plein de raisons aussi ...

    J'espère que tu reviendras.

    RépondreSupprimer
  3. Mince alors ...:(

    Repose toi et retrouve ta motivation. On t'attend ;)


    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Arf surtout du repos ! A tobien.

    RépondreSupprimer
  5. Mais!! Je suis revenue cette semaine pleine d'enthousiasme et d'hystérie et je découvre le mot maudit chez toi aussi!! Tristesse!! :(

    RépondreSupprimer
  6. Bouh :(
    J'espère bien sûr que tu reviendras... mais la pause va t'apporter la bouffée d'air nécessaire. Et peut-être auras-tu appris à ré-aimer ton blog / à blogger :)

    RépondreSupprimer
  7. Les pauses sont parfois plus que nécessaires pour retrouver la motivation. Ce n'est pas moi qui dirai le contraire, j'ai frôlé la rupture il y a peu...
    J'espère que tu reviendras vite ! Profites-en bien et change toi les idées ! ;)

    A bientôt (oui j'ai confiance ! ;) ) !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause Endea, qu'elle soit provisoire (ce que j'espère) ou définitive (ce que je n'espère pas). Repose-toi, lis sans contrainte et profite de la vie :)

    RépondreSupprimer
  9. Prends bien soin de toi. C'est bien parfois de faire une pause. On en a tous besoin.

    RépondreSupprimer
  10. Parfois la pause s'impose... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. J'étais bien triste quand j'ai vu ton billet, j'espère que ce n'est qu'une pause temporaire, sinon snif quoi ! :(
    (oui tout à fait snif fait office de sujet, de verbe et de tout le tintouin, tu ne savais pas ?)

    RépondreSupprimer
  12. Cela te fera du bien de faire un break :) Profite du monde et repose toi ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. Dommage si tu arrête. Mais bon repos tout de même. J'en arrive aussi parfois, enfin souvent, à préférer lire que bloguer. Et finalement, tout ne se retrouve pas chroniqué. En même temps cela doit rester un plaisir sinon c'est foutu. En attendant de te recroiser ici ou ailleurs, bon repos!

    RépondreSupprimer
  14. J'avais manqué cet article... Et donc, avec beaucoup de retard, mais avec conviction, reviens-nous vite :)

    RépondreSupprimer